Les écrans d'un vélo électrique

Les vélos électriques de Sparta sont toujours équipés d'un écran vous permettant de lire certaines informations. Consultez le niveau d'assistance et le niveau de charge de votre batterie en un coup d'œil.

À vélo, il est plus sûr de garder ses deux mains sur le guidon, et c'est pourquoi l'écran se situe toujours à proximité du guidon. Utilisez facilement votre pouce gauche pour effectuer des opérations telles que le passage d'un niveau d'assistance à un autre. La sécurité à son apogée !

Écran Bosch

Si vous optez pour un vélo électrique équipé d'un moteur Bosch, vous bénéficierez également d'un écran Bosch sur votre vélo électrique flambant neuf. Les vélos électriques de Sparta disposent de différents types d'écrans Bosch. Il y a l'écran Bosch Intuvia, un écran net et central, l'écran Bosch Purion, un écran minimaliste et l'écran Bosch Kiox, un écran aux multiples options.

En savoir plus sur les différents écrans Bosch

Écran E-motion

L'écran d'un vélo électrique équipé de la technologie E-motion est différent de l'écran d'un vélo électrique équipé de la technologie Bosch. Si vous optez pour un vélo électrique équipé de la technologie E-motion, vous trouverez deux types d'écrans. Le premier est l'écran Sire-E, un écran minimaliste affichant les données nécessaires, telles que la capacité de la batterie et la vitesse. Le deuxième est l'écran OLED, un écran un peu plus élaboré affichant l'autonomie, l'heure et d'autres aspects pratiques concernant votre vélo.

En savoir plus sur les différents écrans E-motion

Voulez-vous faire l'expérience de la différence ?

Êtes-vous convaincu(e) qu'un vélo électrique Sparta est le partenaire idéal de tous vos trajets quotidiens ? Testez et faites l'expérience d'un vélo électrique Sparta auprès d'un concessionnaire Sparta local.